Members comments:

 =  "un nouvel hymne dédié à la joie de l`inflorescence "
Nicole Pottier
[14.Apr.06 09:33]
qu'il est joli ce piano (moderne !!!)...qui met en musique les jolis vers que tu écris. En espérant te voir très bientôt sur la terre de France, à Valence.
A noter la jolie adaptation de la citation du roi Salomon qui ouvre et ferme le poème :
"Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que je t'ai bâtie! "
Très belle citation en cette période de Pâques.
:)

 =  le vase donne une forme au vide, et la musique au silence...
adriana marilena simionescu
[12.May.06 12:53]
En presence d`un etre ce ne sont pas toujours les paroles qui comptent mais surtout leur musique parce qu`autour de nous presque tout est comme ça : un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si on l`entend leur musique et « la musique souvent me prend comme une mer ». Sans les musiciens, les peintres et les ecrivains la vie ressemble à une traversée du désert et je crois qu`il n`y a pas de place pour le mal tant que l`art existe encore sur la terre.

Il y a de la musique dans le soupir du roseau; - Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau; - Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. - Leur terre n'est qu'un écho des astres. [Byron ]

Merçi Nicole pour la musique de tes mots!

Amadriada






To be able to add comments you must be browsing using the language this text uses.

Use the existing link (near text registration date), or choose the specific language and acces this text again.

Go back !