agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ I know what you're thinking, father
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2006-11-09 | [This text should be read in francais] |
Ouverture de l’automne
Dans la rue La tombe de la mort Le décès avec son triste faire une empreinte en étoile Je respire de l’air de demain Avec cela son l'illusion En Strasbourg mentenant Il ne vient pas de neige Il ne pleut pas celui expose au soleil rayonne accorde celui expose au soleil sourit un peu Et rechercher de la vie Et je atandre un train de nuit Que me porte au des l’ombre de mur De la temp pasible A la gauche, a la droit Merci beaucoup de votre compréhension Avec plaisir, Parlez vous francais? Et moi, handicapate de ma longue Perisable et fragile de mon seule En c’est pays , avec tristesse Triste pays de l’ombre de l’ilusion Il e deja pus tard pour des regrets Por la lumiere Pour la bierre, du caffe aut lait Pour du the avec citrone Parece que n’ai pas d’argent Je atandre un train invisible Une peu malade de melancholie Que porte de l’image De ma jeunesse De ma lettre de l’amour de 17 anns De me livre Je crois que j’ai retrouve de la chance De returne de les temps passé L’ image de la tandresse Bessoin de force de pauvre De l’illusion de la Feance Pays de me souvenirs d’amour Ce meurte trop fevrile en moi Tout alleur est perfect compose Bessoin de l’amerture des mots De circumstance, de compréhension De c’est pays et de image de jour De ma jeunesse Celui touche le temps est très large De la réalité des secondes L'impulsion des secondes meurt dans l'ennui et les Périodes d'attente entre les trains Aujourd’hui je suis seule en la gare de Strasbourg Dans le train, dans le mon vagon Et je ne peut pas dormir Rien pour rien de voie que s’agite Besoin de garre, besoin de mots de adieu Les tout est tres loin de temps, de amerture De c’est elegance de la tristesse Et encore…Strasbourg, je ne peut pas oublie.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy