agonia english v3 |
Agonia.Net | Policy | Mission | Contact | Participate | ||||
Article Communities Contest Essay Multimedia Personals Poetry Press Prose _QUOTE Screenplay Special | ||||||
|
||||||
agonia Recommended Reading
■ No risks
Romanian Spell-Checker Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2004-12-29 | [This text should be read in francais] |
-Quel titre pourrions nous donner Ă cette histoire?
-pourquoi pas "par delĂ bien et mal"? -il manque un "S" au "et" alors! -Si l'on y mettait un "S" il faudrait dire par delĂ bien est maux. -Bien sur que non le mot n'est pas forcement par delĂ le bien. -Chez vous il y est, qui plus est si vous y mettez un "S". Et puis je ne parle pas de ce genre de mots! -un "S" Ă mots, vous voulez donc en mettre deux? -non, non et non, vous ne comprenez pas, Je veux dire "par delĂ bien est le mal" ne parlons plus des S. -Ah je vois, mais on ne peut ĂȘtre par delĂ le bien et haĂŻr le mal! -Coupons-lĂ sur ce titre ça commence Ă m'agacer voulez-vous... -Laissez moi rĂ©flĂ©chir, par deux biens est le mal, oui tout bien est un mal et plutĂŽt deux fois qu'une, mais c'est un mal pour deux biens ce qui donne Ă gagner une fois de plus au bien hĂ© hĂ©. -Vous marchez, vous marchez en piĂ©tinant la vie, et la vie vous porte, vous supporte, et la vie vous tient, vous soutient; l'Ă©quilibre absurde des forces, perdues dans l'inutile, dans l'Ă©trange absence de toutes raisons, dans d'incessants dĂ©bats, brise Ă jamais la moindre dĂ©finition du vivant! La suffisance de l'ĂȘtre n'est que nervositĂ© statique dont personne n'est exclu.
|
||||||||
Home of Literature, Poetry and Culture. Write and enjoy articles, essays, prose, classic poetry and contests. | |||||||||
Reproduction of any materials without our permission is strictly prohibited.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Privacy and publication policy