agonia romana v3 |
Agonia - Ateliere Artistice | Reguli | Mission | Contact | ÃŽnscrie-te | ||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||
Articol Comunităţi Concurs Eseu Multimedia Personale Poezie Presa Proză Citate Scenariu Special Tehnica Literara | ||||||
![]() |
|
|||||
![]() |
agonia ![]()
■ neînsemnat, aproape invizibil, stinghereai într-un colÈ› al muzeului de vise pierdute ![]()
Romanian Spell-Checker ![]() Contact |
- - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2008-10-07 | [Acest text ar trebui citit în francais] |
Je crois que la meilleur partie d'un voyage pendant les vacances publiques réside dans les souvenirs après d'y revenir, bien comme les beaux arrière-gôuts restent après un grand repas.
Je suis allé à la ville de phoenix (une vieille ville dans la sud de la chine) pendant mon golden week et au Zhangjia Jie qui est proche de la ville de phoenix et connue pour sa magnifique paysage de montagne et de rivière. La ville de phoenix est connue pour ses petites maisons en bois le long de la rivière avec ses bossoirs dedans. Maintenant tous les maisons le long de la rivière sont devenues des buvettes ou des cafés et pluspart de ces aborigènes se habitent dans les maisons éparpillés dans les montagnes au bords.Pour moi, la meilleur expérience doit y rester pour plusieur jours et bavarder avec des gens locals.Ou choissant un jour de pluie, lis un livre prépéré dans un café en regardant les passants parfois et en écoutant la voix de la pluie tombant dans la rivière.Bien sûr c'est un voyage très précipité comme tous ceux pendant les vacances publiques. Mais c'est pas grave pour un changement de l'humeur et pour avoir un expérience de la vie d'ailleurs parfois. Et aussi je peux reserver des images dans ma tête pour les rejouer après d'y revenir. Parfois les voyages mentales sont plus colorée que ceux de physique. Il y a plein de petites joies dans la vie. Regardant un bon film dans la nuit en mangant un grand pamplemousse porte le même plaisir que celui de passer un demi-heure dans un café pour lisant un livre préféré. Le seul different est notre humeur et notre coeur pour apprécier cette joie.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() | |||||||||
![]() |
Casa Literaturii, poeziei şi culturii. Scrie şi savurează articole, eseuri, proză, poezie clasică şi concursuri. | ![]() | |||||||
![]() |
Reproducerea oricăror materiale din site fără permisiunea noastră este strict interzisă.
Copyright 1999-2003. Agonia.Net
E-mail | Politică de publicare şi confidenţialitate